Diam's Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diam's Belgique

iCi C'est La Famille .. Tu Risques Pas De T'ennuyer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vitaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mel-alias-diams
mOdératrice
mOdératrice
mel-alias-diams


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 16/08/2006

Vitaa Empty
MessageSujet: Vitaa   Vitaa EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:57

Vitaa (Charlotte de son prénom) est une jeune chanteuse de R&B. Lyonnaise de 23 ans d'origine italienne: elle a une voix magnifique, un corps magnifique et une carrière qui risque d'être longue.

Elle est apparu dans différents titres:

"Pas à Pas" feat Dadoo
"Mytho" feat Mafia k1 fry
"Bol d'air" feat Rohff
"Oublie" feat Pit et Diam's
"Ma soeur"
"Sur ta route" feat Dadoo
"C.B" feat Casus Belli
"Confession nocturnes" feat Diam's (cf: l'album "Dans ma Bulle")
"Ne dis jamais" feat Sinik (cf: l'album "Sang froid")

C'est Dj Kost qui découvri la chanteuse à la voix tellement chaude. Aussitot elle posa le titre"pas à pas" avec Dadoo sur "double face". Titre single de la compile qui fera découvrir le nom de Vitaa dans le monde du R&B.
Un an plus tard, la belle d'origine italienne apparait sur la BO de Taxi 3 en featuring avec Diam's et Pit Baccardi "Oublie"
Puis elle apparaitra en solo sur "première classe r&b" avec son titre "ma soeur" qui ne sortira pas en single mais connaitra un très grand succès d'estime auprès du public.
Sa dernière apparition remonte à l'album solo de Dadoo sur "sur ta route",
Elle a ensuite fait un feat avec Mafia k'1 fry "Mytho". Et Dernièrement un feat avec Diam's "Confessions nocturnes" qui est sur le dernier album de Diam's (Dans ma bulle) et "Bol d'air" avec Rohff et Jasmin. Elle est également sur l'album de Nessbeal qui fait un carton "Peur D'aimer" et sur le nouvel album de Sinik (Sang Froid) avec "Ne dit Jamais".
On espère un album rapidement de l'une des plus grandes espoirs de la scène hexagonal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-alias-diams.skyblog.com
~ Nenettus ~
€tOile
€tOile
~ Nenettus ~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2006

Vitaa Empty
MessageSujet: Re: Vitaa   Vitaa EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:21

Vitaa, première chez Motown France

Vitaa vient de signer chez Motown France, dont Diam's est la directrice artistique. La chanteuse qui est actuellement en studio, devient donc la première artiste de ce nouveau label.

Son premier album, A Fleur de toi, qui est également le titre du premier single, est attendu pour le 5 Février. Encore un peu de patience...

Le Clip "A Fleur de Toi" ~~> https://www.dailymotion.com/video/xqoxs_vitaa-a-fleur-de-toi
Revenir en haut Aller en bas
~ Nenettus ~
€tOile
€tOile
~ Nenettus ~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2006

Vitaa Empty
MessageSujet: Re: Vitaa   Vitaa EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:32

Planète Rap du 29 janvier au 2 février!!!


Vitaa invitée de Fred dans Planète Rap chaque soir à 20h pour la découverte de son 1er album "A fleur de toi".

Découverte par Dj Kost sur l'enregistrement de la compile Double Face 4, Vitaa apparaitra en solo sur 'Première classe r&b' avec son titre 'ma soeur' qui ne sortira pas en single mais connaitra un très grand succès d'estime auprès du public.


Elle se fait aussi connaître grâce à ses featuring avec Pit Baccardi, Dadoo, Rohff et la Mafia K'1Fry. Sa dernière apparition remonte à l'album solo de Dadoo 'Sur ta route', avant de voir sa carrière décoller en 2006 grâce à deux duos découvert sur Skyrock : l'un avec Diam's (Confessions Nocturnes) l'autre avec Sinik (Ne dis jamais).


La chanteuse se révèle et sa voix incomparable découvert lui vaut d'être la première signature de Motown France, label dont la directrice n'est autre que Diam's.


Vitaa sort son 1er album le 05 février 2007 avec comme 1er extrait le titre "A fleur de toi". La cataloguer uniquement dans le style RnB serait trop facile. Comme dirait Diam’s, « ne la comparez pas, ne la jugez pas, écoutez-la ».

Planète Rap, l'émission rap de référence avec Fred chaque soir du lundi au vendredi de 20h à 21h sur Skyrock.
Revenir en haut Aller en bas
* CriCri *
Administrateur
Administrateur
* CriCri *


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : mOusCron 7700
Date d'inscription : 12/08/2006

Vitaa Empty
MessageSujet: Vitaa   Vitaa EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:30

Vitaa Diams_10


Vitaa 7a69ae10

Vitaa 8cfcf010


Vitaa 39b53210


Vitaa 211ffd10

Vitaa 442df510


Vitaa B02edc10
Revenir en haut Aller en bas
laothea
€tOile
€tOile
laothea


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 40
Humeur : ... Celle d'un P'tit Ange ...
Localisation : < Bruxelles >
Date d'inscription : 19/08/2006

Vitaa Empty
MessageSujet: Re: Vitaa   Vitaa EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:57

J'sais pas si tous les bruxellois se sont rués pour acheter l'album mais à la fnac ... ils en ont plus !!!
Vous auriez pu m'en laisser un au moins lol

Tite question ... est ce que qq'un du forum là ???
Revenir en haut Aller en bas
* CriCri *
Administrateur
Administrateur
* CriCri *


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : mOusCron 7700
Date d'inscription : 12/08/2006

Vitaa Empty
MessageSujet: Vitaa   Vitaa EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:47

En parlant de son album ...


Vitaa Vitaa-10




Le premier album de Vitaa que vous avez pu découvrir dans un duo avec Diam's "Confessions Nocturnes" est deja dans les bacs.

Ce sera le premier album à sortir du nouveau label Motown (ULM/Universal) dont Diam's est la directrice artistique.

"A fleur de toi" sera donc le premier album de cette jeune artiste qui a été découverte par Dj Kost qui organise un duo avec Dadoo.
C'est ce titre, "Pas à pas", single de la compilation Double face 4, qui la fera connaître sous le nom de Vitaa. Un an plus tard, elle apparait en featuring avec Diam's et Pit Baccardi sur Oublie, puis en solo sur l'album "Première classe RnB" avec son titre "Ma sœur".

Elle enregistre un second duo sur l'album de Dadoo, "Sur ta route", puis enchaîne les duos avec divers artistes : "Mytho" avec Mafia K'1 Fry, "Bol d'air" avec Rohff et Jasmin.

Elle est choisie comme choriste puis comme première partie en concert par Diam's, qui lui offre une apparition en duo sur le titre Confessions nocturnes. Cette collaboration lui ouvre les portes de la reconnaissance de la part d'un public plus large.

Depuis, elle est apparue sur l'album de Nessbeal avec le titre Peur d'aimer et le duo Ne dis jamais avec Sinik.

Elle sera en première partie de DIAM’S, les 29, 30 & 31/03/07 AU ZENITH DE PARIS + 16 dates en provinces.
publié par MusicBlock dans: MusicBlock : Franc


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel-alias-diams
mOdératrice
mOdératrice
mel-alias-diams


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 31
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 16/08/2006

Vitaa Empty
MessageSujet: Re: Vitaa   Vitaa EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:53

Je l'ai acheté j'ai pas encore tout ecouté mais je kiff pourquoi les hommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-alias-diams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vitaa Empty
MessageSujet: Re: Vitaa   Vitaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diam's Belgique :: Entre nous :: αятιѕтєѕ-
Sauter vers: